GUILDE HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE HORDE

Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 propose ses service [ en test ]

Aller en bas 
AuteurMessage
shabrani
Invité




propose ses service [ en test ] Empty
MessageSujet: propose ses service [ en test ]   propose ses service [ en test ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:16

bonjour, je me permet de vous saluez et de presenter ma candidature, je v faire simple
car moi et les mots on est pas en bon thèrme Smile

classe: prêtre (on est les meilleurs )

race: troll (on est les plus beau apres les elfes)

pseudo: shabranigudu (essayer de savoir d'ou il vien c pas dur )

temps de jeu: je joue pratiquement tous les jour a par peu etre les week-end ou je sort

experience: dison qu'au lvl 60 je faisai zg, mc, aq les instances classique en gros au nivo
70, bha toute les instances sauf celle ou il falai la monture volante je l'est acquise resement.

pourquoi sanctuary: bha on ma di de vnir Very Happy
je sui a la recherche d'une guilde pve l'ocasion s'est presenté quant j'ai voulu commencer l'accès kara ou j'ai rencontre 2 de vos membres (bon contact ) et c'est la qu'ils mon demander si je ne recherché pas de guilde.

stuf: je sui pas trop mal stufé :dison que je me debrouille pas mal ^^

template : 21 /40 /00 pourquoi ce template bha il me premet de heal correctement.

métiers: alchi / herbo 375 au 2 metier

reput: je sui honoré partou sauf cenarien ou je sui reverer , les autre je les monte tranquil biento fini ville basse et grote du temp.

disponibilitées: comme je l'est dis plus haut je joue tous les soir, si les event sont prevuea l'avance et assez tot ya pas de probleme pour moi, les imprevue fo voir a quel heur sa ce passe. a part sa ya aps de souci dispo jusque 1heur du mat max.

j'espère que sa vous convien, s'est assez basique mais clair je trouve a vous de voir ^^
a toute peu-etre en tant que membre on c jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
condor
Officier
condor


Nombre de messages : 48
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 30/06/2007

propose ses service [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: propose ses service [ en test ]   propose ses service [ en test ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:35

salut shabrani ,

Merci pour t'as candidature, j'aurais juste 2 ou 3 questions

1/ quelle est ta vraie motivation au niveau pve ? car nous sommes une jeune guilde et on n'as pas une grosse avancé pve , contrairement à beaucoup d'autre guilde

2/ tu dis que tu es dispo tt le temps mais est ce qu'a la rentrée tu seras aussi dispo car à partir de la rentrée nous demanderons à nos membres d'avoir au moins 3 jours de présence par semaine

3/ as tu des addons et si oui as tu GEM , TS

Voila

maintenant je te propose de rentrée chez nous en tant que phase de test de 15 jours et si tu assure ( se dont je ne doute pas Rolling Eyes ) on te prendra en temps que membre actif..wisp un des officiers in game ou direct le grand MG Bawgell rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
propose ses service [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re propose ses services^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE HORDE :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: